Actualités dans les carcinomes hépato-cellulaires et cancers des voies biliaires à l'occasion du Gastrointestinal Cancers symposium 2023

RATIONALE-301 (QoL) : non-infériorité du tislelizumab (anti-PD-1) vs. sorafenib (IPK) en 1L chez les patients avec un hépatocarcinome cellulaire non résécable : qu’en est-il de la QoL ?

Julien EDELINE, Rennes

3:37
NRG/RTOG 112 : L’ajout de la radiothérapie stéréotaxique au sorafenib est-elle bénéfique pour les patients avec un hépatocarcinome cellulaire localement avancé ?

Laura DAWSON, Toronto

5:24
TOPAZ-1 : Quelles caractéristiques retenir pour les patients longs survivants, atteints d’un cancer des voies biliaires non résécable ou métastatique ?

Mohamed BOUATTOUR, Paris

5:11

IMbrave 151 : L’ajout du bévacizumab à la combinaison gemcitabine/cisplatine + atézolizumab en 1ère ligne, a-t-il un intérêt chez les patients atteints d’un cholangiocarcinome métastatique ?

Pascal ARTRU, Lyon

3:13
Canadian Cancer Trials Group HE.1 : QUID de la RT palliative sur les douleurs liées au cancer hépatique ou métastases hépatiques ?

Laura DAWSON, Toronto

4:46

La Revue Tribune’K Onco est publiée en toute indépendance et sous l’unique et entière responsabilité du directeur de la publication et du rédacteur en chef. Attention, ceci est un compte-rendu de congrès et/ou un recueil de résumés de communications de congrès dont l’objectif est de fournir des informations sur l’état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités de santé françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Les articles publiés dans La Revue Tribune’K Onco le sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs. Les liens d’intérêts des auteurs en rapport avec les articles publiés sont consultables chez l’éditeur. Tous droits de traduction, d’adaptation et de reproduction par tous procédés réservés pour tout pays©.